Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Lavage Mortuaire Islamique
  • Lavage Mortuaire Islamique
  • : As salamu'alaykum wa rahmatuLlahi wa barakatuhu, Vous trouverez ici, des réponse à vos questions relatives à la mort et aux divers usages dans certains cas précis. Dans le cas où vous ne trouveriez pas de réponse à vos questions sur le blog, n'hésitez pas à me laisser un message ou un commentaire avec votre question, je me ferai un plaisir de chercher pour vous, des réponses suivant le Coran et la Sunnah in chaa Allah t'Aala.
  • Contact

Recherche

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:23

Douce-Caresse-a21943868.jpg


Question: A la mort de mon époux, j'ai assisté à son enveloppement après avoir été lavé. J'ai soulevé par la suite son linceul pour dire adieu à ce visage purifié. Un de mes proches m'a dit qu'il ne m'est pas permis de le découvrir après sa toilette mortuaire et son enveloppement et de ce fait il perdrait sa purification. Ai-je commis un péché dans cette situation? Si cela est vrai, que me convient-il de faire? Renseignez-moi, qu'Allah vous rétribue pleinement!


Réponse: Nul grief contre vous pour avoir embrasser le visage de votre époux après sa toilette mortuaire et son enveloppement.
Qu'Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.


Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')

Partager cet article

Repost 0
Published by Umm Isa wa Jahida - dans Après la mort
commenter cet article

commentaires